En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-08-21 19h13
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai commandé une carte sim à 10e sur le site Web. Je reçois l'email de confirmation me disant qu'il arrive dans les 2 jours ouvrables mais je ne reçois rien. Au téléphone, on me dit que cela peut prendre 10 jours à cause de la situation du corona lol cette excuse est révolue.
Je demande un remboursement et on me demande d'attendre de la recevoir pour aller en boutique afin de demander le remboursement.
Je trouve que ça fait beaucoup de chipotage et cela me rassure de ne pas avoir souscrit un abonnement.
SVP avez-vous une adresse e-mail pour me plaindre de manière officielle ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pas d’adresse mail… seulement via Messenger ou Twitter en message privé.
Remarque : vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation de 14 jours calendrier.
@Fatbe .bonsoir,je pense que le mieux à faire pour moi est de passé dans un shop Orange 🍊 officiel donc par exemple Liège, Namur, Bruxelles, car ces shop Orange 🍊 officiel ne sont que dans des villes importantes et là je vous promets qu’il feront tout en pour solutionner votre problème.de @Stempi007 ⚜️👋🍊🤣🙏
Pour info, je n'ai toujours rien reçu. Décevant.
Bonjour,
Mieux vous rendre au shop,
Bien à vous
Bonjour,
Pas d’adresse mail… seulement via Messenger ou Twitter en message privé.
Remarque : vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation de 14 jours calendrier.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |