annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'abonnement automatique

Discussion créée le: 13-04-21 13h01

Réponses: 1 réponse

Prys
Pisteur expérimenté

Changement d'abonnement automatique

RÉSOLU

Bonjour, j'avais un abonnement colibri zen à 8€/mois, j'ai reçu un sms hier matin en me signalant que mon nouvel abonnement était activé, alors que je n'ai rien fait pour avoir un nouvel abonnement... Je vais dans mon appli Orange et la je vois que j'ai l'abonnement go light, je décide donc de téléphoner au 5000, la femme me dit que c'est normal que le colibri zen n'existe plus et que du coup j'ai été transféré directement sur le go light, je me dit bon OK.. Je payerais 2€ supp par mois mais bon j'aurais le droits à plus de data... Je lui demande de me bloquer les hors forfait et tout ça, chose qu'elle a fait. Mais aujourd'hui j'ai activé mes données mobile et impossible d'aller sur internet.. J'avais aucune connexion réseau...ne rentrant chez moi je retourne sur l'appli d'orange et je vois qu'il me reste 1,5go de data du coup je comprend pas..? Je vois aussi que c'est écrit en haut de l'appli : Go light 1 jour restant. Ça veut dire quoi ?

Merci de m'éclairer car la je ne suis pa umé 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
BastienD
Employé Orange

Bonjour,

Le 1 jour restant signifie que votre période de facturation s’achève dans 1 jour. Un nouveau plan tarifaire est activé mais votre période de facturation reste la même.

Vos compteurs sont remis à zéros après chaque période de facturation. Ainsi, vos compteurs ont été remis à zéro deux jours après que vous ayez vu « à jour restant ».

Concernant les 1,5Gb restants, c’est normal puisque c’est la quantité associée à Go Light. Comme vous avez un nouveau plan tarifaire activé, les compteurs sont remis également à 0 au moment de l’activation.

Bàv

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
BastienD
Employé Orange

Bonjour,

Le 1 jour restant signifie que votre période de facturation s’achève dans 1 jour. Un nouveau plan tarifaire est activé mais votre période de facturation reste la même.

Vos compteurs sont remis à zéros après chaque période de facturation. Ainsi, vos compteurs ont été remis à zéro deux jours après que vous ayez vu « à jour restant ».

Concernant les 1,5Gb restants, c’est normal puisque c’est la quantité associée à Go Light. Comme vous avez un nouveau plan tarifaire activé, les compteurs sont remis également à 0 au moment de l’activation.

Bàv

Auteurs les plus complimentés