En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-06-20 08h12
Réponses: 3 réponses
Encore un petit post.
Pour changer votre plans tarifaires c est super simple de le faire via votre appli orange, mais pour ceux qui veulent etre sur des conditions, passer par le 5000 les interlocuteurs orange sont super sympa repondent clairement a votre demande et explique bien les avantages. Si vous etes frileux de vous lancer seuls n hesitez pas
Précision qui a fait déchanter beaucoup de monde : en passant aux abonnements Go..., on perd le cloud gratuit et le iCoyote.
A noter que l'avenir du iCoyote est incertain, même pour les titulaires d'un abonnement "animaux" à partir de Koala. Tout dépend de l'accord (reconduit ou non) entre Orange et Coyote.
Oui tout a fait c est pour cela que je conseille de téléphoner au 5000 si on est pas sur via l appli orange, pour ma part je n ai pas l utilité du cloud et de coyote. Merci pour ta précision.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |