annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d abonnement plan tarifaires

Discussion créée le: 29-06-20 08h12

Réponses: 3 réponses

Fabrice1981
Pisteur expérimenté

Changement d abonnement plan tarifaires

Encore un petit post.

Pour changer votre plans tarifaires c est super simple de le faire via votre appli orange, mais pour ceux qui veulent etre sur des conditions, passer par le 5000 les interlocuteurs orange sont super sympa repondent clairement a votre demande et explique bien les avantages. Si vous etes frileux de vous lancer seuls n hesitez pas

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Alexannvodbehxu
Pisteur expérimenté

  • Merci beaucoup tu m'as été un max
bulrog
Sage
Sage

Précision qui a fait déchanter beaucoup de monde : en passant aux abonnements Go..., on perd le cloud gratuit et le iCoyote.  

A noter que l'avenir du iCoyote est incertain, même pour les titulaires d'un abonnement "animaux" à partir de Koala.  Tout dépend de l'accord (reconduit ou non) entre Orange et Coyote.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fabrice1981
Pisteur expérimenté

Oui tout a fait c est pour cela que je conseille de téléphoner au 5000 si on est pas sur via l appli orange, pour ma part je n ai pas l utilité du cloud et de coyote. Merci pour ta précision.

Auteurs les plus complimentés