La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !

En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !

De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!

Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'abonnement

Discussion créée le: 31-01-23 16h48

Réponses: 4 réponses

ALDA
Pisteur confirmé

Changement d'abonnement

RÉSOLU

Bonjour

Ca serait pour savoir ma femme possède un abonnement GO PLUS avec un smartphone a payé jusqu'à décembre 2023.

Pourrez elle changer d'abonnement et prendre un abonnement GO INTENSE avec moi et bénéficier du tarif FAMILLI.

Merci de vos réponse.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @ALDA 

A mon avis, oui - suffit de changer de plan tarifaire dans My Orange

IL faut que les deux abonnements se trouvent sur la même facture

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @ALDA ,

C'est possible oui 🙂.

Si vous êtes déjà client à votre nom, vous pouvez faire une demande de transfert afin que tout soit repris sur la même facture. Voici l'article qui explique cela 😉

Belle fin de journée,

Rizlaine

Anonymous
Non applicable

Je vois que vous répondez la ou ça vous plait bien de répondre, c’est dommage 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

ah, @Anonymous - quel courage

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @ALDA 

A mon avis, oui - suffit de changer de plan tarifaire dans My Orange

IL faut que les deux abonnements se trouvent sur la même facture

cdlt,

Auteurs les plus complimentés