Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
TF1470
Pisteur vétéran

Changement d’abonnement

Bonjour, J’ai changé d’abonnement en date du 07/08. Je suis passé du Guépard au koala. J’ai effectué ce changement le dernier jour de ma période de facturation. Aujourd’hui je reçois ma facture pour la période du 08/08 au 07/09 mais on me réclame les 30€ ( de l’abonnement Guépard) Hors depuis le 08/08 je suis passé en Koala. J’ai reçu le sms le 08/08 et mon espace personnel a été adapté. J’ai appelé votre call center qui me dit que c’est normal de me réclamer les 30 euros parce que la prochaine facture sera adapté au pro rata ... ( mais au pro rata de quoi, si j’ai diminué mon abonnement ?! ) Donc je ne comprends pas pourquoi dans mon espace personnel la période de facturation du 08/08 au 07/09 est Koala et la facture que j’ai reçu aujourd’hui est encore Guépard. Pourriez vous m’éclairer ? Merci
Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Surfer
Chef pisteur

Re: Changement d’abonnement

Comme le service à la clientèle l'a indiqué, la facture suivra plus tard. Avec la prochaine facture, ce que vous avez trop payé sera déduit. Cela signifie que vous devez soit payer moins, soit obtenir un remboursement sur votre compte. Alors ne paniquez pas, soyez patient.

L'administration est toujours un mois plus tard. Ce n'est pas seulement le cas avec Orange, mais aussi avec d'autres sociétés. Je dirais, soyez patient ...
 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés