annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'abonnement

Discussion créée le: 22-02-18 07h28

Réponses: 6 réponses

Talgoutte
Pisteur confirmé

Changement d'abonnement

RÉSOLU

Bonjour

j'ai un abonnement koala (avec smartphone) depuis le 20/12/17. je voudrais basculer vers l'abonnement aigle, pour 5 euros en plus...

Est ce possible?

Quand j'essaie de changer d'abonnement en ligne sur le site orange.be, on me propose effectivement l'abonnement aigle mais à 60 euros et non à 40...

Est ce normal?

Bonne journée

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Talgoutte a écrit :

Bonjour

j'ai un abonnement koala (avec smartphone) depuis le 20/12/17. je voudrais basculer vers l'abonnement aigle, pour 5 euros en plus...

Est ce possible?

Quand j'essaie de changer d'abonnement en ligne sur le site orange.be, on me propose effectivement l'abonnement aigle mais à 60 euros et non à 40...

Est ce normal?

Bonne journée


Ugh @Talgoutte,

Vous avez actuellement un abonnement avec smartphone à prix réduit. Il comprend un engagement de 24 mois.
En passant à l'Aigle illimité vous rompez votre abonnement avec smartphone pour passer à un abonnement sans smartphone, il est donc d'une autre catégorie. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas le faire par vous-même.

Par contre vous pouvez passer sans soucis à l'Aigle smartphone à 60€ qui fait effectivement partie de la catégorie "abonnements avec smartphone".

Si jamais vous souhaitez malgré tout passer à l'Aigle à 40€, vous pouvez contacter nos services par ici, les conditions du changement d'abonnement vous seront alors présentées 🙂 

Je suis toujours prêt à vous accompagner dans votre chevauchée.

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LPL
Apprenti pisteur

Bonjour,

Oui oui 😉 Il faut appeler le Customer Service qui fera le nécessaire .

Bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Talgoutte a écrit :

Bonjour

j'ai un abonnement koala (avec smartphone) depuis le 20/12/17. je voudrais basculer vers l'abonnement aigle, pour 5 euros en plus...

Est ce possible?

Quand j'essaie de changer d'abonnement en ligne sur le site orange.be, on me propose effectivement l'abonnement aigle mais à 60 euros et non à 40...

Est ce normal?

Bonne journée


Ugh @Talgoutte,

Vous avez actuellement un abonnement avec smartphone à prix réduit. Il comprend un engagement de 24 mois.
En passant à l'Aigle illimité vous rompez votre abonnement avec smartphone pour passer à un abonnement sans smartphone, il est donc d'une autre catégorie. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas le faire par vous-même.

Par contre vous pouvez passer sans soucis à l'Aigle smartphone à 60€ qui fait effectivement partie de la catégorie "abonnements avec smartphone".

Si jamais vous souhaitez malgré tout passer à l'Aigle à 40€, vous pouvez contacter nos services par ici, les conditions du changement d'abonnement vous seront alors présentées 🙂 

Je suis toujours prêt à vous accompagner dans votre chevauchée.

Totem

LPL
Apprenti pisteur

Bonjour,

Ayant un abonnement Dauphin Smartphone à 25 €, je viens de faire le changement pour un abonnement Aigle à 40,00 €.

Cependant à la réception du contrat, il s'avère que l'abonnement est à 60 €.

Je lis dans le message ci-dessus que c'est parce qu'il s'agit d'un abonnement avec smartphone.  Cependant, le montant actullement payé pour le smartphone que j'utilise est de 10€ et non 20€.

Je souhaite donc modifier mon abonnement avec l'abonnement à 40 € + 10 € que je paie pour le téléphone (comme précédemment).

De plus, j'essaie de joindre le 0032 2 745 95 00 sans succès; d'où mon message sur "Tribe".

Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous,

 

 

Talgoutte
Pisteur confirmé

Bonjour LPL

 

As tu eu une réponse pour ton changement d'abonement car je suis dans le même cas...?

Bonne journée

LPL
Apprenti pisteur

Bonjour,

Oui oui 😉 Il faut appeler le Customer Service qui fera le nécessaire .

Bonne journée.

 

Auteurs les plus complimentés