Profiel van Talgoutte

Pisteur confirmé

• 

5 Berichten

Changement d'abonnement

Bonjour

j'ai un abonnement koala (avec smartphone) depuis le 20/12/17. je voudrais basculer vers l'abonnement aigle, pour 5 euros en plus...

Est ce possible?

Quand j'essaie de changer d'abonnement en ligne sur le site orange.be, on me propose effectivement l'abonnement aigle mais à 60 euros et non à 40...

Est ce normal?

Bonne journée

Geaccepteerde oplossing

Grand Sage

• 

4.1K Berichten

@Talgoutte a écrit :

Bonjour

j'ai un abonnement koala (avec smartphone) depuis le 20/12/17. je voudrais basculer vers l'abonnement aigle, pour 5 euros en plus...

Est ce possible?

Quand j'essaie de changer d'abonnement en ligne sur le site orange.be, on me propose effectivement l'abonnement aigle mais à 60 euros et non à 40...

Est ce normal?

Bonne journée

Ugh @Talgoutte,

Vous avez actuellement un abonnement avec smartphone à prix réduit. Il comprend un engagement de 24 mois.
En passant à l'Aigle illimité vous rompez votre abonnement avec smartphone pour passer à un abonnement sans smartphone, il est donc d'une autre catégorie. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas le faire par vous-même.

Par contre vous pouvez passer sans soucis à l'Aigle smartphone à 60€ qui fait effectivement partie de la catégorie "abonnements avec smartphone".

Si jamais vous souhaitez malgré tout passer à l'Aigle à 40€, vous pouvez contacter nos services par ici, les conditions du changement d'abonnement vous seront alors présentées 🙂 

Je suis toujours prêt à vous accompagner dans votre chevauchée.

Totem

Loading...