annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d’abonnement

Discussion créée le: 16-08-19 18h43

Réponses: 2 réponses

TF1470
Pisteur vétéran

Changement d’abonnement

RÉSOLU
Bonjour, J’ai changé d’abonnement en date du 07/08. Je suis passé du Guépard au koala. J’ai effectué ce changement le dernier jour de ma période de facturation. Aujourd’hui je reçois ma facture pour la période du 08/08 au 07/09 mais on me réclame les 30€ ( de l’abonnement Guépard) Hors depuis le 08/08 je suis passé en Koala. J’ai reçu le sms le 08/08 et mon espace personnel a été adapté. J’ai appelé votre call center qui me dit que c’est normal de me réclamer les 30 euros parce que la prochaine facture sera adapté au pro rata ... ( mais au pro rata de quoi, si j’ai diminué mon abonnement ?! ) Donc je ne comprends pas pourquoi dans mon espace personnel la période de facturation du 08/08 au 07/09 est Koala et la facture que j’ai reçu aujourd’hui est encore Guépard. Pourriez vous m’éclairer ? Merci
Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Surfer
Guerisseur expérimenté

Comme le service à la clientèle l'a indiqué, la facture suivra plus tard. Avec la prochaine facture, ce que vous avez trop payé sera déduit. Cela signifie que vous devez soit payer moins, soit obtenir un remboursement sur votre compte. Alors ne paniquez pas, soyez patient.

L'administration est toujours un mois plus tard. Ce n'est pas seulement le cas avec Orange, mais aussi avec d'autres sociétés. Je dirais, soyez patient ...
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Surfer
Guerisseur expérimenté

Comme le service à la clientèle l'a indiqué, la facture suivra plus tard. Avec la prochaine facture, ce que vous avez trop payé sera déduit. Cela signifie que vous devez soit payer moins, soit obtenir un remboursement sur votre compte. Alors ne paniquez pas, soyez patient.

L'administration est toujours un mois plus tard. Ce n'est pas seulement le cas avec Orange, mais aussi avec d'autres sociétés. Je dirais, soyez patient ...
 

NelsonM
Employé Orange

Comme le service à la clientèle l'a indiqué, la facture suivra plus tard. Avec la prochaine facture, ce que vous avez trop payé sera déduit. Cela signifie que vous devez soit payer moins, soit obtenir un remboursement sur votre compte. Alors ne paniquez pas, soyez patient.

L'administration est toujours un mois plus tard. Ce n'est pas seulement le cas avec Orange, mais aussi avec d'autres sociétés. Je dirais, soyez patient ...
 

Bonjour @TF140,

Si la réponse de @Surfer vous a bien aidée, n'hésitez pas à la valider comme Solution Approuvée.

Vous pouvez également retrouver d'autres réponses notre méthode de facturation (pro rata) dans la conversation précédente.

Bonne journée !

Nelson 

Auteurs les plus complimentés