En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-08-19 18h43
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Comme le service à la clientèle l'a indiqué, la facture suivra plus tard. Avec la prochaine facture, ce que vous avez trop payé sera déduit. Cela signifie que vous devez soit payer moins, soit obtenir un remboursement sur votre compte. Alors ne paniquez pas, soyez patient.
L'administration est toujours un mois plus tard. Ce n'est pas seulement le cas avec Orange, mais aussi avec d'autres sociétés. Je dirais, soyez patient ...
Comme le service à la clientèle l'a indiqué, la facture suivra plus tard. Avec la prochaine facture, ce que vous avez trop payé sera déduit. Cela signifie que vous devez soit payer moins, soit obtenir un remboursement sur votre compte. Alors ne paniquez pas, soyez patient.
L'administration est toujours un mois plus tard. Ce n'est pas seulement le cas avec Orange, mais aussi avec d'autres sociétés. Je dirais, soyez patient ...
Bonjour @TF140,
Si la réponse de @Surfer vous a bien aidée, n'hésitez pas à la valider comme Solution Approuvée.
Vous pouvez également retrouver d'autres réponses notre méthode de facturation (pro rata) dans la conversation précédente.
Bonne journée !
Nelson
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |