En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 07h28
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
j'ai un abonnement koala (avec smartphone) depuis le 20/12/17. je voudrais basculer vers l'abonnement aigle, pour 5 euros en plus...
Est ce possible?
Quand j'essaie de changer d'abonnement en ligne sur le site orange.be, on me propose effectivement l'abonnement aigle mais à 60 euros et non à 40...
Est ce normal?
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
@Talgoutte a écrit :
Bonjour
j'ai un abonnement koala (avec smartphone) depuis le 20/12/17. je voudrais basculer vers l'abonnement aigle, pour 5 euros en plus...
Est ce possible?
Quand j'essaie de changer d'abonnement en ligne sur le site orange.be, on me propose effectivement l'abonnement aigle mais à 60 euros et non à 40...
Est ce normal?
Bonne journée
Ugh @Talgoutte,
Vous avez actuellement un abonnement avec smartphone à prix réduit. Il comprend un engagement de 24 mois.
En passant à l'Aigle illimité vous rompez votre abonnement avec smartphone pour passer à un abonnement sans smartphone, il est donc d'une autre catégorie. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas le faire par vous-même.
Par contre vous pouvez passer sans soucis à l'Aigle smartphone à 60€ qui fait effectivement partie de la catégorie "abonnements avec smartphone".
Si jamais vous souhaitez malgré tout passer à l'Aigle à 40€, vous pouvez contacter nos services par ici, les conditions du changement d'abonnement vous seront alors présentées 🙂
Je suis toujours prêt à vous accompagner dans votre chevauchée.
Totem
Bonjour,
Oui oui 😉 Il faut appeler le Customer Service qui fera le nécessaire .
Bonne journée.
Je viens de sonner au CS
Je ne peux pas bénéficier de l'aigle à 40 tout en remboursant mon gsm à 10 euros par mois pendant 2 ans...
Sauf si je paie 61 euros par mois...
Bonjour,
Ayant un abonnement Dauphin Smartphone à 25 €, je viens de faire le changement pour un abonnement Aigle à 40,00 €.
Cependant à la réception du contrat, il s'avère que l'abonnement est à 60 €.
Je lis dans le message ci-dessus que c'est parce qu'il s'agit d'un abonnement avec smartphone. Cependant, le montant actullement payé pour le smartphone que j'utilise est de 10€ et non 20€.
Je souhaite donc modifier mon abonnement avec l'abonnement à 40 € + 10 € que je paie pour le téléphone (comme précédemment).
De plus, j'essaie de joindre le 0032 2 745 95 00 sans succès; d'où mon message sur "Tribe".
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Ugh @LPL,
Hum, votre question est très technique... Je n'ai pas les matériaux nécessaires dans mon tipi pour vous aider au mieux... Notre équipe customer service est la mieux placée pour vous aider à changer d'abonnement et vous détailler les démarches à suivre.
Que l'esprit Tribe soit avec vous,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |