Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de Koala vers Guepard

Discussion créée le: 30-12-19 11h14

Réponses: 3 réponses

bounty
Pisteur expérimenté

Changement de Koala vers Guepard

RÉSOLU

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra me fournir une explication claire.

Voilà, j'ai l'abonnement Koala 20€ (4gigas) et je pense à changer d'abonnement vers le Guepard 30€ (15 gigas)

Je remarque qu'en le fesant via l'espace client il y a 50% de réduction pendant 3 mois cad 15€ par mois ce qui n'est pas possible en boutique.

Est-ce qu'en tant que déjà client j'y ai droit ou c'est pour les nouveaux clients? 

Merci pour vos éclaircissements et vos réponses.

Cordialement 

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
Steve-neo
Pisteur vétéran

réservé seulement au nouveaux clients 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bounty
Pisteur expérimenté

Merci

Le contraire aurait été trop beau...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Non...  c’est indiqué sur le site :

  • En tant que client Orange avec un abonnement, vous n'êtes malheureusement pas éligible à la promo web.
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Steve-neo
Pisteur vétéran

réservé seulement au nouveaux clients 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bounty
Pisteur expérimenté

Merci

Le contraire aurait été trop beau...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bulrog
Chef chaman

Bonjour,

Non...  c’est indiqué sur le site :

  • En tant que client Orange avec un abonnement, vous n'êtes malheureusement pas éligible à la promo web.
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Auteurs les plus complimentés