En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-12-19 18h56
Réponses: 9 réponses
Bonsoir, ayant un problème de réseau Orange à mon domicile je me suis rendu il y a 2 jours dans une boutique Orange (Evere, rue du bourget), afin d expliquer le problème. Quelle ne fut pas mon étonnement le soir en consultant mon appli Orange.... Mon plan tarifaire Koala 20 avait été changé en Guépard ! Sans jamais en avoir fait la demande ???. Je n'ai pas donné ma carte d identité, ni signé le moindre document ??. Comment est ce possible !
Ne restez surtout pas dans votre fauteuil.
Avis:
* Téléphonez au 5000, numéro (gratuit)
* explique votre situation
* Demandez si ils peut pas de changez dans votre abonnement, que tu veut.
Soyez aussi patient, car c'est le weekend et normallement tout doit etre en orde la semaine prochain.
Merci, j'ai teléphoné au 5000, ils ne peuvent rien faire. Je suis retourné à la boutique Orange, ils ont envoyé un mail au service plan tarifaire pour signaler l erreur. Mais depuis pas de nouvelles.... 😢
Merci, j'ai teléphoné au 5000, ils ne peuvent rien faire. Je suis retourné à la boutique Orange, ils ont envoyé un mail au service plan tarifaire pour signaler l erreur. Mais depuis pas de nouvelles.... 😢
Ugh @Philippe66
Totem fait un tour d'horizon et est tombé sur votre message.
Il est désolé de lire ça, Orange ne fait pas de changement de plan tarifaire sans votre accord.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre plan tarifaire vous pouvez toujours demander ou effectuer vous-même le changement via votre espace client.
Que l’esprit tribe vous anime
Totem
J'espère que c'est une erreur et qu'ils le corriger dans leur système.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
6 | |
3 | |
3 | |
2 |