annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de plan tarifaire via l'espace client

Discussion créée le: 23-10-18 22h07

Réponses: 7 réponses

fabricescreve
Pisteur confirmé

Changement de plan tarifaire via l'espace client

RÉSOLU

bonjour,

malgré que je suis l'administrateur (confirmé par un employé de chez Orange) il m'est impossible de changer mon plan tarifaire, de Koala vers guépard.. il s'agit d'un abonnement simple (sans smartphone) je reçois un message comme quoi seul l'administrateur seul peut procéder au changement... Pourtant je suis bien l'administrateur !!  Avez-vous déjà connu ce problème ?

merci,

Fabrice

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour,

malgré que je suis l'administrateur (confirmé par un employé de chez Orange) il m'est impossible de changer mon plan tarifaire, de Koala vers guépard.. il s'agit d'un abonnement simple (sans smartphone) je reçois un message comme quoi seul l'administrateur seul peut procéder au changement... Pourtant je suis bien l'administrateur !!  Avez-vous déjà connu ce problème ?

merci,

Fabrice

Ugh @fabricescreve 

 

 

En tant qu'administrateur de votre espace client vous devriez pouvoir faire toutes les modifications de votre contrat par ce même biais.

 

Si toutefois vous rencontrez un souci,

        🌵 soit le problème vient de l'espace client, il faudrait alors contacter le support de la tribu pour le relancer

        🌵 soit vous ne pouvez pas faire de changement de tarif car vous profitez déja d'une offre combinée, il faudrait alors passer le biais de la tribu (en ligne, en boutique ou au 5000) pour qu'une offre vous soit envoyée.

 

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 

 

Totem 🐺

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour,

malgré que je suis l'administrateur (confirmé par un employé de chez Orange) il m'est impossible de changer mon plan tarifaire, de Koala vers guépard.. il s'agit d'un abonnement simple (sans smartphone) je reçois un message comme quoi seul l'administrateur seul peut procéder au changement... Pourtant je suis bien l'administrateur !!  Avez-vous déjà connu ce problème ?

merci,

Fabrice

Ugh @fabricescreve 

 

 

En tant qu'administrateur de votre espace client vous devriez pouvoir faire toutes les modifications de votre contrat par ce même biais.

 

Si toutefois vous rencontrez un souci,

        🌵 soit le problème vient de l'espace client, il faudrait alors contacter le support de la tribu pour le relancer

        🌵 soit vous ne pouvez pas faire de changement de tarif car vous profitez déja d'une offre combinée, il faudrait alors passer le biais de la tribu (en ligne, en boutique ou au 5000) pour qu'une offre vous soit envoyée.

 

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 

 

Totem 🐺

Fundurouge
Apprenti pisteur

Bonjour à tous.

 
J'ai effectué une modification de mon abonnement Flybox via le call center (actuellement "plan de 15GB à 15€/mois, pris par erreur ou mauvaise compréhension de ma part - Orange Louvain la Neuve).
Je veux souscrire  à l'abonnement Flybox de 150 Gb à 20€/mois.
 
Ce changement devait m'être communiqué dans un mail de confirmation- Je ne l'ai jamais réceptionné.
 
Impossible de faire ce changement par l'espace client!
 
A noter encore que je suis propriétaire de la Flybox utilisée.
 
Merci de ce que vous pourrez m'indiquer
I
 
Cordialement.
 
Daniel Fundurouge.
 
Au "pire" je vais demander une médiation via Test achats.
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous.

 J'ai effectué une modification de mon abonnement Flybox via le call center (actuellement "plan de 15GB à 15€/mois, pris par erreur ou mauvaise compréhension de ma part - Orange Louvain la Neuve).Je veux souscrire  à l'abonnement Flybox de 150 Gb à 20€/mois. Ce changement devait m'être communiqué dans un mail de confirmation- Je ne l'ai jamais réceptionné. Impossible de faire ce changement par l'espace client! A noter encore que je suis propriétaire de la Flybox utilisée.  Merci de ce que vous pourrez m'indiquerI Cordialement. Daniel Fundurouge. Au "pire" je vais demander une médiation via Test achats.
 
Ugh @Fundurouge,
La meilleure chose à faire est de reprendre contact avec la tribu Customer Service, par voie téléphonique ou via les réseaux sociaux, ils pourront ainsi vérifier votre commande et faire un retour sur son statut. Si elle n'a pas été encodée ils pourront le faire pour vous !
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
0 Compliments
Fundurouge
Apprenti pisteur

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Je me suis rendu à la boutique ORANGE de Louvain la Neuve, l'endroit ou j'avais passé ma commande et "tout est en ordre", mon plan tarifaire avait bien été modifié par rapport à ma demande téléphonique.

A noter accueil et explication +++++ par la personne du shop Orange Louvain la Neuve.

Je recommande!

Cordialement.

Auteurs les plus complimentés