annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de plan tarifaire

Discussion créée le: 26-06-19 12h27

Réponses: 1 réponse

ALBERTAL
Apprenti pisteur

Changement de plan tarifaire

Bonjour à tous,

Première apparition. Je suis titulaire de l'abo Koala depuis longtemps et je voudrais changer d'abo pour AIGLE, avec la promo "3 mois à 50%". Sur le site, si je suis déjà client....je ne peux pas !!!!!! C'est la politique de Proximus??? Alors que c'est pour acquérir un abo supérieur et peut-être passer à cela après l'essai de 3 mois...je ne comprend pas cette politique. De plus, en passe de passer LOVE car j'ai internet et TV chez Proximus....cela me ferait grandement hésiter de rattraper cette foutue politique de Proximus. Quelqu'un peut-il me préciser, avec certitude si mon énoncé est bien conforme à la réalité?

Grand merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous,

Première apparition. Je suis titulaire de l'abo Koala depuis longtemps et je voudrais changer d'abo pour AIGLE, avec la promo "3 mois à 50%". Sur le site, si je suis déjà client....je ne peux pas !!!!!! C'est la politique de Proximus??? Alors que c'est pour acquérir un abo supérieur et peut-être passer à cela après l'essai de 3 mois...je ne comprend pas cette politique. De plus, en passe de passer LOVE car j'ai internet et TV chez Proximus....cela me ferait grandement hésiter de rattraper cette foutue politique de Proximus. Quelqu'un peut-il me préciser, avec certitude si mon énoncé est bien conforme à la réalité?

Grand merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

Ugh @ALBERTAL,

La promo -50% pendant 3 mois est bel et bien destinée aux nouveaux clients. Les anciens clients, eux, peuvent bénéficier du programme de fidélité Orange Thank You qui leur permet d'obtenir des places à des événements, des réductions et cadeaux divers.

Vous avez également la possibilité de contacter notre tribu Customer Service et de discuter de cette situation.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés