annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de plan tarifaire

Discussion créée le: 05-09-20 14h09

Réponses: 1 réponse

Jona2414
Éclaireur novice

Changement de plan tarifaire

RÉSOLU

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement il y a pas longtemps.

Sachant pas le nombre de giga que j'utiliserai j'ai pris un abonnement avec 8giga. Mais sa fait déjà 2,3x que je recharge les giga. Avant cela j'étais en carte prépayé dauphin j'avais Facebook illimité et 1,5giga j'avais pas de problème de réseau mobile.

Je me rends contre que 8giga c'est pas le top je voudrai savoir si c'est possible qu'on me change le plan tarifaire en me mettant giga illimité même si je dois payer plus cher s' il vous plaît. 

Abonnement fait avec un smartphone et à un shop à verviers

Merci d'avance de votre réponse

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez changer de plan tarifaire une fois par mois.  Le plan tarifaire avec data illimité est le Go Unlimited.  Attention qu'il est illimité en volume mais pas en vitesse.  Vous avez la pleine vitesse jusqu'à 30 Go par mois.  Ensuite, la vitesse est réduite à 512 Ko jusqu'à votre échéance mensuelle.

Je vous conseille de vous connecter en WiFi aussi souvent que possible.  Cela vous évitera d'exploser votre forfait.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez changer de plan tarifaire une fois par mois.  Le plan tarifaire avec data illimité est le Go Unlimited.  Attention qu'il est illimité en volume mais pas en vitesse.  Vous avez la pleine vitesse jusqu'à 30 Go par mois.  Ensuite, la vitesse est réduite à 512 Ko jusqu'à votre échéance mensuelle.

Je vous conseille de vous connecter en WiFi aussi souvent que possible.  Cela vous évitera d'exploser votre forfait.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés