En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-05-22 23h08
Réponses: 1 réponse
Bonjour,
je viens de remarquer que depuis le 4 mai orange s’est permis de changer mon plan tarifaire de ma carte prépayée( j’étais en dauphin) sans me demander l’autorisation. Évidemment, cela les arrange bien vu que je suis passée d’une recharge à 20€ qui me donnait droit à des appels illimités vers orange Belgique, sms illimités, Facebook et Twitter illimité et 1,5GB à 5GB, 4000sms et appels illimités vers les seuls utilisateurs du nouveau plan tarifaire…
Est-ce légal vu que je n’ai rien demandé et rien signé pour demander ce changement qui m’est imposé?
Bonjour @Lily88
Ce qui régit la relation entre le client et une entreprise, ce sont les conditions générales. Je ne vois rien qui oblige Orange à garder ses conditions pour une durée déterminée. En d'autre termes, Orange peut changer ses offres et ne plus proposer l'offre que vous avez acceptée au début.
Il est certain que ce genre de changement doit être communiqué au client d'une manière où d'une autre mais, même si vous n'avez rien reçu, cela ne changer rien à la situation : l'offre Dauphin n'existe plus et vous devez choisir parmi les offres actuelles.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |