En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-07-22 12h52
Réponses: 6 réponses
Bonjour
je m’étonne un peu de la facture de ce mois passée de 15 à 16 euros. Alors je ne suis pas à un euro près mais je m’aperçois qu’on m’a modifié mes gigas en passant de 10 à 11 ce que je n’utilise absolument pas. Je m’étonne aussi de ne pas avoir été prévenu ni d’avoir signé quelque papier que ce soit pour passer sur ce nouveau plan ? Je ne trouve pas cela normal étant donné qu’on se permet de changer mon plan tarifaire
Bonjour @GeoLo
Ce n’est pas un changement de plan tarifaire mais une augmentation de tarif pour laquelle vous avez reçu une information dans une facture précédent l’augmentation.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |