- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Changement de tarif pour mon plan tarifaire
Bonjour
je m’étonne un peu de la facture de ce mois passée de 15 à 16 euros. Alors je ne suis pas à un euro près mais je m’aperçois qu’on m’a modifié mes gigas en passant de 10 à 11 ce que je n’utilise absolument pas. Je m’étonne aussi de ne pas avoir été prévenu ni d’avoir signé quelque papier que ce soit pour passer sur ce nouveau plan ? Je ne trouve pas cela normal étant donné qu’on se permet de changer mon plan tarifaire
6 RÉPONSES 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @GeoLo
Ce n’est pas un changement de plan tarifaire mais une augmentation de tarif pour laquelle vous avez reçu une information dans une facture précédent l’augmentation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
