annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement offres Orange 2020 ?

Discussion créée le: 02-01-20 19h56

Réponses: 7 réponses

SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Changement offres Orange 2020 ?

Bonsoir ou Bonjour,

Déjà bonne année à tous.

J'ai refait un petit tour sur les sites des opérateurs mobile maintenant en 2020, sur Proximus, l’abonnement Mobilus Unlimited XL avec 30 Go de 4G en Belgique et 21 Go en UE (Même sans être dans un pack!!) et j’étais absolument choqué que Proximus offre plus de data qu’Orange.
Bientôt une mise à jour des offres Orange ?

Merci pour vos réponses.

Sam

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
investbanking
Guerisseur expérimenté

Quand je parle d'un IBPT hostile c'est à l'ensemble des opérateurs belges qui ne font pas grand chose pour faire bouger les lignes et se contentent malheureusement de la situation actuelle qui sans doute les arrange bien. 

Le 4ème opérateur de réseau ou MNO (Mobile Network Operator) dépend de l'appel d'offres 5G et pour cela il faut absolument un gouvernement fédéral de plein exercice ce qui n'est pas pour tout de suite. Le marché belge manque de concurrence vu son caractère oligopolistique. Malheureusement même si je tape régulièrement sur le même clou, je n'ai pas l'impression que le message passe auprès de nos opérateurs. 

0 Compliments
Surfer
Guerisseur expérimenté

Salut Sam, Pour l'instant, l'abonnement idéal est celui d'Aigle à 30,50 euros pour 3 mois, avec surf illimité (en pratique c'est 20 GB à pleine vitesse, puis à vitesse réduite). 

lien: https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements/aigle-premium

Chez Tribe, nous ne pouvons pas regarder dans les cartes d'Orange. Mais Orange Belgium suit la situation de près, de ce que font les autres providers et de ce qu'ils proposent. Et s'ils peuvent offrir plus de GB, ils le feront aussi.

Pour le moment, il est trop tôt pour en parler, mais il est certain que quelque chose va changer.

Gardez un œil sur le site d'Orange Belgium.

 

ch236
Pisteur vétéran

on varras ca 

Auteurs les plus complimentés