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Commande TEMPO EASY via INTERNET non livrée

Discussion créée le: 06-01-20 15h31

Réponses: 8 réponses

JMDEB
Pisteur expérimenté

Commande TEMPO EASY via INTERNET non livrée

RÉSOLU

Bonjour,

Le 26/11/2019, j'ai commandé une carte prépayée sur le site internet d'Orange Belgique

que j'ai payée 15 € via MASTER-CARD.

J'ai reçu une confirmation de commande me notifiant que je recevrai ma carte SIM dans les 2 jours, je n'ai toujours rien reçu à ce jour (6/01/2020).

J'ai appelé vers la mi-décembre le 5000 qui m'a attribué un numéro de dossier et m'a notifié que j'allais être contacté par Orange pour m'annoncer la solution trouvée à mon problème.

Aujourd'hui , comme je n'ai pas été contacté, j'ai rappelé le 5000 à plusieurs reprises parce qu'on m'a mal aiguillé, j'ai passé plus d'une heure au téléphone pour finalement apprendre que je dois aller dans une boutique Orange, acheter une nouvelle carte SIM et ensuite rappeler ce fameux 5000 qui m'exaspère.

Trouvez-vous cela normal ?

Que dois-je faire pour récupérer mes 15 euros payés pour rien ?

 

 

Étiquettes (1)
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1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je crois que la réponse est dans votre question : aller dans un magasin Orange, acheter une nouvelle carte sim et l'utiliser pour appeler le 5000.  Vous aurez alors un n° de client qui permettra d'ouvrir un dossier et de rechercher votre première carte sim qui n'est jamais arrivée.  Il suffira ensuite à Orange de transférer les 15€ d'une carte à l'autre.

Parlez-en quand même lors de la visite au magasin et expliquez pourquoi vous achetez une nouvelle carte.  Ce ne serait pas la première fois que le Helpdesk et le magasin ne sont pas sur la même longueur d'onde...

Et non, je ne trouve pas ça normal mais je ne vois pas comment sortir de là autrement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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8 RÉPONSES 8
Cadie
Pisteur expérimenté

Un seul conseil... Fuyez Orange. Vous n'êtes qu'au début de vos désillusions 👍😉

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RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Cadie,

 

Pas sympas votre message 😞

Pour quelle raison dites-vous cela ?

 

Rizlaine

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Cadie
Pisteur expérimenté

Quand Orange vous prélève 15€ pour utilisation des données mobiles alors que vous n'utilisez pas la 4G sauf pendant une période de 7 jours suite à 1Gb en cadeau. Que sur ce 1Gb vous n'avez utilisé que 103,14 MB à 0,10€/Mb et que hors cadeau cela ne peut coûter plus de 10,4€. Que pendant plus d'un mois vous prouvez votre bonne foi et signalez via de nombreux messages via messenger que le calcul est erroné (cadeau ou pas), je pense que dire qu'il faut fuir Orange me paraît justifié.

C'est ce que j'ai fait et suis très content de mon nouveau fournisseur.

J'ajoute que le service clientèle semble de bonne composition mais les explications divergent suivant les contacts pour toujours se terminer par " le service technique confirme qu'il n'y a pas d'erreur"

Antérieurement on m'a même prétendu que Tempo easy n'était plus commercialisé ! 

 

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bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je crois que la réponse est dans votre question : aller dans un magasin Orange, acheter une nouvelle carte sim et l'utiliser pour appeler le 5000.  Vous aurez alors un n° de client qui permettra d'ouvrir un dossier et de rechercher votre première carte sim qui n'est jamais arrivée.  Il suffira ensuite à Orange de transférer les 15€ d'une carte à l'autre.

Parlez-en quand même lors de la visite au magasin et expliquez pourquoi vous achetez une nouvelle carte.  Ce ne serait pas la première fois que le Helpdesk et le magasin ne sont pas sur la même longueur d'onde...

Et non, je ne trouve pas ça normal mais je ne vois pas comment sortir de là autrement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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