annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande TEMPO EASY via INTERNET non livrée

Discussion créée le: 06-01-20 15h31

Réponses: 8 réponses

JMDEB
Pisteur expérimenté

Commande TEMPO EASY via INTERNET non livrée

RÉSOLU

Bonjour,

Le 26/11/2019, j'ai commandé une carte prépayée sur le site internet d'Orange Belgique

que j'ai payée 15 € via MASTER-CARD.

J'ai reçu une confirmation de commande me notifiant que je recevrai ma carte SIM dans les 2 jours, je n'ai toujours rien reçu à ce jour (6/01/2020).

J'ai appelé vers la mi-décembre le 5000 qui m'a attribué un numéro de dossier et m'a notifié que j'allais être contacté par Orange pour m'annoncer la solution trouvée à mon problème.

Aujourd'hui , comme je n'ai pas été contacté, j'ai rappelé le 5000 à plusieurs reprises parce qu'on m'a mal aiguillé, j'ai passé plus d'une heure au téléphone pour finalement apprendre que je dois aller dans une boutique Orange, acheter une nouvelle carte SIM et ensuite rappeler ce fameux 5000 qui m'exaspère.

Trouvez-vous cela normal ?

Que dois-je faire pour récupérer mes 15 euros payés pour rien ?

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je crois que la réponse est dans votre question : aller dans un magasin Orange, acheter une nouvelle carte sim et l'utiliser pour appeler le 5000.  Vous aurez alors un n° de client qui permettra d'ouvrir un dossier et de rechercher votre première carte sim qui n'est jamais arrivée.  Il suffira ensuite à Orange de transférer les 15€ d'une carte à l'autre.

Parlez-en quand même lors de la visite au magasin et expliquez pourquoi vous achetez une nouvelle carte.  Ce ne serait pas la première fois que le Helpdesk et le magasin ne sont pas sur la même longueur d'onde...

Et non, je ne trouve pas ça normal mais je ne vois pas comment sortir de là autrement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Surfer
Guerisseur expérimenté

Demandez au comptoir de la boutique Orange si vous pouvez regarder sur l'écran du pc et lire les détails de votre contrat. Ils imprimeront ensuite le contrat que vous devez signer.

Avis: Lisez attentivement votre contrat si tout y est. Si oui, signez.
Et puis dans les 48 ou 72 heures, votre abonnement sera activé

0 Compliments
JMDEB
Pisteur expérimenté

Ouf !

Pour info, le 5000 m'a enfin rappelé, pour m'annoncer que le n° de la téléphone de la carte SIM commandée via internet a été utilisée par quelqu'un d'autre, comment , on ne le sais pas. 

On me promets que son  remboursement sera effectué dans les prochains jours.

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Tout est bien qui finit bien...

Heureux pour vous.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
JMDEB
Pisteur expérimenté

Bonjour,

J'ai été dans une boutique Orange à Waterloo qui ne pouvait pas  résoudre non plus le problème, la vendeuse a appelé le 5000 comme moi, pour finalement dire que j'allais être recontacté.

PERSONNE ne m'a recontacté.

J'ai appelé de nouveau le 5000 par 3x depuis pour connaître le statut de mon dossier, CAR J'Ai UN DOSSIER maintenant, à chaque fois ils me de disent que l'information est transmise au service compétent et que je vais être recontacté, mais j'attends toujours.

4 semaines après, je n'ai toujours pas de solution à mon problème;

J'EN AI MARRE !!! QUE FAUT-IL FAIRE ???

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés