En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-12-18 20h27
Réponses: 8 réponses
Bonsoir
j'ai commander un abonnement avec smartphone le 2 décembre
mon abonnement est actif mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle du smartphone.. Est ce normal?
merci
Pareille j ai commandé fin novembre et aucune réponse de leur part quand j appelle ont me met en attente puis ils raccrochent..
envoie plutôt un mail sur la page contact du service clientèle https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne et apelle les 4h après pour savoir ils l'ont bien reçus
Merci mais j ai déjà essayé plusieurs fois
Bonjour c'est tout à fait "normal" c'est du aux retards chez Bpost.
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
8 | |
5 | |
4 | |
2 |