En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-11-23 22h56
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Smartphone paye aujourdhui via l application, je n ai pas eu de mail de confirmation. Jai appele le service ils ne voient pas de commande ni que j ai paye. Jai toute les preuves que c est paye. Jespere avoir le Iphone 15 comme commande et la couleur que jai choisi.
Résolu ! Accéder à la solution.
@Stephmicha Lors de ta commande tu aurais du avoir un mail de confirmation de ta commande un autre qui dit que c'est en traitement chez eu et le 3 mail te confirme qui les partis chez BPOST avec un lien du suivi de ta commande chez BIPOST et ce mail tu doit le gardez pour vous quand il arrives chez toi date heure et suive sont parcourt
Bonjour @Stephmicha ,
Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞
Je vous conseille de nous contacter via nos réseaux sociaux directement, votre dossier sera alors traité par le service expert.
Merci pour votre patience, n'hésitez pas à me donner un retour 🙂
Belle journée,
Rizlaine
@Stephmicha Bonjour ,
Passe dans SHOP ORANGE voir ce qui ce passe en donnent la preuve sur ton compte que ta commandez et un extrait de compte de ton payement .
Je ne vois que cela puisque le service ORANGE en ligne ne voie rien
Bonjour @Stephmicha ,
le lien avec les infos utiles se trouve dans le même sujet, juste en dessous dans la liste, créé deux heures avant le vôtre...
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |