En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-03-25 20h19
Réponses: 4 réponses
bonjour la maladie VOO semble s'immiscer dans la comptabilité d'ORANGE😡 les centimes en positif ou en négatif mais INEXISTANTS font leur apparition ca ne va pas même si je m'en fout du centime, c'est INCORRECT!!!
"Centime inexistant! Facturation en mode 'VOO'" highlights billing issues, much like unexpected costs in Minecraft for PC, where resource management is key. Just as players must carefully plan materials for builds, understanding hidden fees ensures a smooth experience. Whether in gaming or real life, transparency and strategy are essential. @8-SPQR-8 @maya3300
spam?? lien douteux?
Hello,
Effectivement, c'est indigne d'Orange, ça manque clairement de sérieux. En comptabilité, faire apparaître ou disparaître ne serait-ce que un centime est une faute grave. Il est incompréhensible qu'un réviseur d'entreprise laisse passer une "bourde" pareille.
Bien sûr, "on" dira que c'est de la faute de l'ordinateur...
Cordialement.
Bonjour,
Non, pas de faute de l'ordinateur. Mais celle du programmeur
Je connais la matière
La façon correcte du calcul est
Ce qu'ils font est plus ou moins, soit sur le total ou élément par élément (aussi pour les remises)
cdlt