annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Centime inexistant! Facturation en mode "VOO"

Discussion créée le: 31-03-25 20h19

Réponses: 4 réponses

8-SPQR-8
Chef pisteur

Centime inexistant! Facturation en mode "VOO"

bonjour la maladie VOO semble s'immiscer dans la comptabilité d'ORANGE😡 les centimes en positif ou en négatif mais INEXISTANTS font leur apparition ca ne va pas même si je m'en fout du centime, c'est INCORRECT!!!

8SPQR8_0-1743445145046.png

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
jani43q
Éclaireur novice

"Centime inexistant! Facturation en mode 'VOO'" highlights billing issues, much like unexpected costs in Minecraft for PC, where resource management is key. Just as players must carefully plan materials for builds, understanding hidden fees ensures a smooth experience. Whether in gaming or real life, transparency and strategy are essential. @8-SPQR-8 @maya3300 

0 Compliments
8-SPQR-8
Chef pisteur

spam?? lien douteux?

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Hello,

Effectivement, c'est indigne d'Orange, ça manque clairement de sérieux.  En comptabilité, faire apparaître ou disparaître ne serait-ce que un centime est une faute grave.  Il est incompréhensible qu'un réviseur d'entreprise laisse passer une "bourde" pareille.

Bien sûr, "on" dira que c'est de la faute de l'ordinateur...

Cordialement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Non, pas de faute de l'ordinateur.  Mais celle du programmeur

Je connais la matière

La façon correcte du calcul est

• Brut = TVA incl
  • Net = imposable = TVA Excl = brut / 1.21 (arrondir 2 chiffres)
  • TVA = Brut - Net
  • Total = Net + TVA (toujours egal au Brut)

Ce qu'ils font est plus ou moins, soit sur le total ou élément par élément (aussi pour les remises)

• Brut = TVA incl
  • Net = imposable = TVA Excl = brut / 1.21 (arrondir 2 chiffres)
  • TVA = Net * 0.21  (arrondir 2 chiffres)
  • Total = Net + TVA - (pas toujours egal au Brut, parfois une différence de  quelques centimes 

cdlt

Auteurs les plus complimentés