En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-03-23 12h07
Réponses: 8 réponses
Pourquoi ne reçoit-on pas un portable après deux semaines commander et payer
En fait vous n'apportez aucune solution uniquement des remarques lol
Bonjour @Pilouw ,
Attention au vocabulaire utilisé.
Nous n'apportons pas directement une aide à la clientèle via le forum. Nous pouvons vous aider en vous expliquant la marche à suivre suite à votre souci.
Que vous a proposé le service client ?
Rizlaine
Bonjour @Pilouw ,
Vous voulez dire que vous avez effectué une commande en ligne et que vous n'avez rien reçu ?
Si c'est le cas, il faut contacter notre service client et leur communiquer le numéro de commande que vous avez reçu par mail.
Ils pourront voir où cela en est.
Si vous avez reçu un mail de Bpost entre-temps, vous pouvez suivre directement la commande en ligne 🙂
Rizlaine
C'est ce que je fais depuis 2 semaines je ne suis quand même pas con
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |