annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commander S10+ avec engamenent 1ans

Discussion créée le: 05-03-19 12h08

Réponses: 13 réponses

Xavier1160
Pisteur confirmé

Commander S10+ avec engamenent 1ans

RÉSOLU

Bonjours voilà j essaye depuis quelques jours de commander le s10+ avec la promo. Je suis déjà client aigle mais quand je vais dans l espace client pour garder mon abonnement et avoir un nouveaux téléphone avec engagement le s10+ n apparaît pas et même si je mets par exemple koala le téléphone n apparaît pas non plus. J ai téléphoné mais la personne n a pas su m aider elle a dis qu on allait me rappeler mais toujours rien. J aimerais savoir quoi faire en sachant que les pré-commande finisse bientôt..

Merci d avance 

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour

Vous devez absolument vous rendre dans un Orange Shop. ⚠️IL RESTE 2JOURS POUR LE PRECOMMANDER⚠️

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ben_J
Pisteur confirmé

Vous devez absolument allez dans un shop pour le précommander et ainsi de bénéficier des écouteurs sans fil offert. Boutique en ligne il est toujours de stock donc je ne vois pas pourquoi il ne le serai plus dans un shop?  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Ben_J
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

cest normal qu’il n’apparaisse pas dans votre espace client car on ne peut pas commander ce genre de chose par nous même mais uniquement dans un shop. Par contre je viens de vérifier sur le site et moi il me mets que ce sois en blanc ou noir qu’il est toujours dispo. Changer de shop peut être. Mais je ne vois pas pourquoi il serais toujours dispo sur le site et pas autre part? 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

C'est normal qu'ils n'ont "plus" de stock dans les SHOP... Le S10 n'est pas encore en vente. Mais vous pouvez le PRECOMMANDER dans le shop de votre choix.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
realscud
Pisteur expérimenté

Bonjour,

J'ai également été passer ma précommande en boutique ORANGE le 5 mars afin entre autre de recevoir les Samsung Buds. La date limite des précommandes pour bénéficier de cette offre était fixée au 7 mars!

Quand je suis passé chercher ma précommande en boutique ORANGE, les buds n'étaient pas présents! Je les attends toujours...

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @realscud ,

Vous devez vous inscrire ICI et vous les recevrez 

Bonne journée

realscud
Pisteur expérimenté

OK sauf que le vendeur du shop ORANGE a fait la précommande manuellement (il parait que c'est comme çà que çà se fait) le 5 mars donc de manière manuscrite (à la main) sans l'encoder directement sur son programme de réservation. Il a donc pris mes coordonnées et m'a signalé de revenir le chercher le 8 mars!

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Essayer toujours de vous inscrire sur le site et vous verrez bien si il vous demande une copie de la precommande.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés