En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-09-22 13h35
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
si vous le voulez je sais m en occuper encore ce soir
il me faut jute que vous preniez contact avec moi
bien a vous
si vous le voulez je sais m en occuper encore ce soir
il me faut jute que vous preniez contact avec moi
bien a vous
Bonjour @Imane_bdr
Activez votre domiciliation très simplement via votre Espace client dans l'onglet 'Profil'. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation. Pour rechanger de mode de paiement par la suite, pas de souci, vous pouvez également le faire via votre Espace client.
Toutes les infos sur ce lien:
https://www.orange.be/fr/support/vos-factures/comment-payer-vos-factures.
Bonne journée ensoleillée
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
6 | |
6 | |
5 |