annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment gérer sa consommation d'appels ?

Discussion créée le: 13-10-21 14h17

Réponses: 4 réponses

FloAneth
Apprenti pisteur

Comment gérer sa consommation d'appels ?

Bonjour,

J'ai un abonnement Go Light c'est-à-dire 2h30 en appels. Je n'arrive pas à gérer correctement cette consommation car la mise à jour ne se fait pas en temps réel. Par exemple aujourd'hui, dans mon espace client comme dans mon App, la mise à jour indiquée a été faite il y a 2 jours !

Je suis également cliente de Base et la mise à jour des consommations d'appels se fait en temps réel. Cela me permet donc de penser que techniquement c'est possible.

Bienvenues à toutes suggestions qui me permettront de connaître ma consommation d'appels en temps réels.

Cordialement, 

Flo

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Si tu es sur Androïd, tu peux aller dans le store et taper "compteur appels sortants".  Il y a plusieurs applications qui pourront répondre à ta demande.

Sur iPhone, tu peux trouver la durée des appels par jour et par semaine dans "Temps d'écran".

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
FloAneth
Apprenti pisteur

Bonjour,

Merci pour la piste. J’utilise un iPhone. L’app Temps d’écran mesure le temps passé à utiliser une app et non pas le décompte d’un temps d’appel par rapport à un forfait. Par exemple si je passe une heure sur un numéro gratuit, Temps d’écran le comptabilisera comme une heure passée avec l’app téléphone alors que mon forfait n’aura pas été impacté. 

Cordialement, 

Flo

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voici ce que propose Orange :

Pour garder un œil sur votre consommation en temps réel, trois possibilités :

  • Via l'application My Orange.
  • Via votre Espace client.
  • En composant le #123# et en sélectionnant l'option 1.
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
FloAneth
Apprenti pisteur

Bonjour Bulrog,

Merci pour votre réponse. Malheureusement, elle ne rencontre pas ma question. J'ai en effet indiqué que mes consommations n'étaient pas à jour ni dans l'App ni sur le site Web (espace client donc). Quant au code #123# il donne les mêmes valeurs que les 2 autres façons de consulter sa consommation. 

Cordialement, 

Flo

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés