Profiel van FloAneth

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Comment gérer sa consommation d'appels ?

Bonjour,

J'ai un abonnement Go Light c'est-à-dire 2h30 en appels. Je n'arrive pas à gérer correctement cette consommation car la mise à jour ne se fait pas en temps réel. Par exemple aujourd'hui, dans mon espace client comme dans mon App, la mise à jour indiquée a été faite il y a 2 jours !

Je suis également cliente de Base et la mise à jour des consommations d'appels se fait en temps réel. Cela me permet donc de penser que techniquement c'est possible.

Bienvenues à toutes suggestions qui me permettront de connaître ma consommation d'appels en temps réels.

Cordialement, 

Flo

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

Voici ce que propose Orange :

Pour garder un œil sur votre consommation en temps réel, trois possibilités :

• Via l'application My Orange.
  • Via votre Espace client.
  • En composant le #123# et en sélectionnant l'option 1.

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Bonjour Bulrog,

Merci pour votre réponse. Malheureusement, elle ne rencontre pas ma question. J'ai en effet indiqué que mes consommations n'étaient pas à jour ni dans l'App ni sur le site Web (espace client donc). Quant au code #123# il donne les mêmes valeurs que les 2 autres façons de consulter sa consommation. 

Cordialement, 

Flo

Super User

• 

5.1K Berichten

Si tu es sur Androïd, tu peux aller dans le store et taper "compteur appels sortants".  Il y a plusieurs applications qui pourront répondre à ta demande.

Sur iPhone, tu peux trouver la durée des appels par jour et par semaine dans "Temps d'écran".

Loading...