En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-05-18 18h33
Réponses: 3 réponses
Bonjour je suis en Italie depuis quelques années et je voudrais utiliser mon téléphone nokia 206 ici avec un opérateur italien, comment puis-je faire?
Je voudrais éviter de produire d'autres pollutions électroniques ....
Merci
Daniela
Bonjour je suis en Italie depuis quelques années et je voudrais utiliser mon téléphone nokia 206 ici avec un opérateur italien, comment puis-je faire?
Je voudrais éviter de produire d'autres pollutions électroniques ....
Merci
Daniela
Ugh @danielarosso,
Il faudra prendre contact avec votre opérateur italien afin qu'ils vous fournissent le code de déverrouillage.
Cependant, si vous utilisez votre téléphone avec votre opérateur italien il ne sera pas nécessaire de le déverrouiller en principe 🙂
Totem
Il y a plusieurs codes de déverrouillages si c'est celui du téléphone et que vous l'avez perdu il faudra sans doute le réinitialiser.
Si c'est le code de la carte SIM alors après 3 essais erronés vous devriez avoir une demande du code PUK. Dans ce cas il faut le demander à la compagnie qui gère votre carte SIM.
Bonsoir,
Si vous avez acheté votre portable en Belgique, il n'est pas verroullié et donc utilisable partout en Europe 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |