annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment profiter d'un forfait belge lorsqu'on réside en France?

Discussion créée le: 31-01-19 16h39

Réponses: 10 réponses

beennc1
Apprenti pisteur

Comment profiter d'un forfait belge lorsqu'on réside en France?

Bonjour, 

Je suis français habitant en France et je vais travailler en Belgique. 
Ma question est simple, est-il possible d'ouvrir une ligne mobile belge tout en habitant en France et donc, n'étant pas domicilié en Belgique ? 
(Comment payer l'abonnement etc.)

Merci beaucoup de votre réponse !

Étiquettes (3)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Melo1703
Apprenti pisteur

Bjr 
Une condition pour avoir un abonnement en belgique :

Avoir une carte d'identité ou un titre delivré par les autorités belges, car lors de la création, Orange demande le numéro de la carte d'identité soit commençant par 591/592 soit par la lettre B pour les titres de séjour et carte étrangère. 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Je suis français habitant en France et je vais travailler en Belgique. 
Ma question est simple, est-il possible d'ouvrir une ligne mobile belge tout en habitant en France et donc, n'étant pas domicilié en Belgique ? 
(Comment payer l'abonnement etc.)

Merci beaucoup de votre réponse !

Ugh @beennc1

 

Voici les informations tirées des conditions générales pour pouvoir souscrire à un abonnement chez Orange Belgium:

 

"si le Client est une personne physique, le Client fournira tous les documents officiels jugés nécessaires par Orange Belgium s.a. pour conclure le Contrat afin de prouver son identité, son domicile ou son lieu de résidence permanent dans l’Union Européenne"

 

Ainsi, peut souscrire à un abonnement quiconque en possession d'une carte d'identité belge ou d'un permis de séjour belge. Sachant que le numéro de compte bancaire n'est nécessaire que lorsqu'il y a un achat de Smartphone au sein l'abonnement.

 

Au niveau des cartes prépayées, vous pouvez toujours en profiter, voici les précisions indiquées dans les conditions générales d'Orange Belgium:

 

"lors de l’achat de la Carte prépayée et à tout moment, en se rendant dans un point de vente physique d’Orange ou dans un point de vente physique d’un des partenaires d’Orange vendant des Cartes prépayées Orange et en y présentant un des documents d’identification valides suivants :

- une carte d’identité belge,

- une carte d’identité d’un Etat membre de l’Union européenne,

- une carte électronique belge pour étrangers,

- un passeport international,

- un document officiel remplaçant temporairement un des documents précités suite à la perte ou au vol de ce dernier, à condition que le document de remplacement temporaire soit original, lisible et valide. Si le Client s’identifie au moyen d’une carte d’identité électronique, il pourra lui être demandé d’introduire le code PIN lié à cette carte."

 

 

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

0 Compliments
MicMor
Guerisseur confirmé

Cela devrait pas exister avec les domiciliation européennes SEPA et l'espace économique européen....

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Ah oui c'est bien l'Europe enfin l'Europe des nantis 😂😂😂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés