Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gu
Pisteur confirmé

Comment savoir si notre interlocuteur est du même plan tarifaire Tempo Giga

RÉSOLU

Bonjour la communauté , 

comment savoir si la personne qu’on appelle est du même plan tarifaire carte prépayée Tempo Giga svp : sans devoir passer par l’etape De s’amuser a  leur demander un par un évidemment Smiley clignant de l'œil

merci 

belle fin de semaine 

0 Compliments
12 RÉPONSES 12
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Comment savoir si notre interlocuteur est du même plan tarifaire Tempo Giga

Bonjour,

Je vous conseille de contacter Orange sur Messenger pour avoir une réponse car je ne vois aucune info sur le site d'Orange

Bonne journée

Highlighted
Gu
Pisteur confirmé

AnthoVal92 Bonjour 

exactement zéro info sur le sujet 

mais je ne savais pas pour Orange sur messenger Smiley clignant de l'œil merci je contacte de suite

belle journée 

0 Compliments
storylife
Chef pisteur

la seule solution possible: en vérifier son crédit sur My Orange ou via #123# et en testant un appel de  minimum 1 minute vers votre correspondant, si vous avez perdu 0.30 euros de crédit d'appels c'est qu'il ne l'est pas.

Bonne journée,

Gu
Pisteur confirmé

Bonjour 

merci mais j’aurai voulu une solution autre que demander un par un et surtout sans devoir payer Smiley clignant de l'œil 

il existait par exemple un système qui bipait quelques fois avant que l’appel soit lancé : ce qui me permettait de savoir que j’appelais un réseau / numéros payants 

Je ne sais pas si ça existe encore mais j’aurai voulu ce genre de solution par exemple 

merci encore de votre réponse 

belle journée 

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Cette information est confidentielle, sauf pour l'opérateur en question.

Ce n'est pas un droit de savoir sur quel plan tarifaire est le voisin et ça ne vous regarde pas ! (Sauf si vous êtes titulaire de la carte) 

Imaginez le cas où cette information était possible à obtenir, on aurait des démarcheurs qui nous sonneraient pour nous faire changer d'opérateur avec le prix exact de nos mobiles. 

Bonne journée. 

0 Compliments
Gu
Pisteur confirmé

Bonjour

Nous sommes sur un forum ou le but est de s’entraider 

vous avez plutôt l’air énervé?

mais m’avez vous bien compris ??

si je pose la question ici c’est que pour moi l’info que je souhaite savoir reste une réponse qui pourrait être utilisée que exclusivement entre  utilisateurs « orange » 

il existait ( j’avoue que c’est pas récent) Ou avant que mon appel soit effectué , j’avais quelques bips pour m’annoncer que j’etais En train d’effectuer un appel payant . 

Voilà sur ce passez une belle journée 

0 Compliments
Seba1492
Pisteur vétéran

Votre argument ne tient pas la route. On a bien un bip en début de communication avec un abonné d'un autre opérateur ... Ce qui peut donc renseigner les démarcheurs sur votre tarif ... Et pourtant Smiley clignant de l'œil

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Le service "BIP" est supprimé depuis le 29/10/2018. Tous les clients Orange ont reçu un SMS pour les prévenir 1 mois avant la suppression du service. Il ne servait uniquement à nous prévenir que notre destinataire était chez Proximus, Base, Voo,...

Pour le cas de GU, il veut juste savoir si son correspondant est chez Orange en Tempo GIGA. Donc dans tous les cas, le service BIP n'aurait pas fonctionné. 

Le support "MESSENGER" ne vous a pas donné de réponse ?

Bonne journée

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

@ArchimusW ,

Il y a déjà bien un site internet qui informe n'importe qui chez quel opérateur nous sommes... On en est où avec le RGPD ??

Bonne journée

Auteurs les plus complimentés