annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment savoir si notre interlocuteur est du même plan tarifaire Tempo Giga

Discussion créée le: 14-03-19 23h20

Réponses: 12 réponses

Gu
Pisteur confirmé

Comment savoir si notre interlocuteur est du même plan tarifaire Tempo Giga

RÉSOLU

Bonjour la communauté , 

comment savoir si la personne qu’on appelle est du même plan tarifaire carte prépayée Tempo Giga svp : sans devoir passer par l’etape De s’amuser a  leur demander un par un évidemment 😉

 

merci 

 

belle fin de semaine 

Étiquettes (4)
0 Compliments
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Je vous conseille de contacter Orange sur Messenger pour avoir une réponse car je ne vois aucune info sur le site d'Orange

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

storylife
Apprenti guérisseur

la seule solution possible: en vérifier son crédit sur My Orange ou via #123# et en testant un appel de  minimum 1 minute vers votre correspondant, si vous avez perdu 0.30 euros de crédit d'appels c'est qu'il ne l'est pas.

Bonne journée,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Le service "BIP" est supprimé depuis le 29/10/2018. Tous les clients Orange ont reçu un SMS pour les prévenir 1 mois avant la suppression du service. Il ne servait uniquement à nous prévenir que notre destinataire était chez Proximus, Base, Voo,...

Pour le cas de GU, il veut juste savoir si son correspondant est chez Orange en Tempo GIGA. Donc dans tous les cas, le service BIP n'aurait pas fonctionné. 

Le support "MESSENGER" ne vous a pas donné de réponse ?

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
ArchimusW
Guerisseur confirmé


@Gu  a écrit :

Bonjour

Nous sommes sur un forum ou le but est de s’entraider 

vous avez plutôt l’air énervé?

mais m’avez vous bien compris ??

si je pose la question ici c’est que pour moi l’info que je souhaite savoir reste une réponse qui pourrait être utilisée que exclusivement entre  utilisateurs « orange » 

il existait ( j’avoue que c’est pas récent) Ou avant que mon appel soit effectué , j’avais quelques bips pour m’annoncer que j’etais En train d’effectuer un appel payant . 

Voilà sur ce passez une belle journée 

 


Bonjour,

Non, je ne suis pas énervé, c'est le rouge qui fait peut-être cette impression, mais ce n'est pas le cas 🙂 En carte prépayée de manière générale, il n'y a plus d'appels gratuits entre Orange, sauf si c'est un ancien plan.

Sinon, vous avez les abonnements qui sont dans le même "pack", le Circle permet qu'ils soient gratuits entre eux. 

Bonne journée. 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Je vous conseille de contacter Orange sur Messenger pour avoir une réponse car je ne vois aucune info sur le site d'Orange

Bonne journée

Gu
Pisteur confirmé

AnthoVal92 Bonjour 

 

exactement zéro info sur le sujet 

 

mais je ne savais pas pour Orange sur messenger 😉 merci je contacte de suite

belle journée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés