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Comment savoir si notre interlocuteur est du même plan tarifaire Tempo Giga

Discussion créée le: 14-03-19 23h20

Réponses: 12 réponses

Gu
Pisteur confirmé

Comment savoir si notre interlocuteur est du même plan tarifaire Tempo Giga

RÉSOLU

Bonjour la communauté , 

comment savoir si la personne qu’on appelle est du même plan tarifaire carte prépayée Tempo Giga svp : sans devoir passer par l’etape De s’amuser a  leur demander un par un évidemment 😉

 

merci 

 

belle fin de semaine 

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3 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Je vous conseille de contacter Orange sur Messenger pour avoir une réponse car je ne vois aucune info sur le site d'Orange

Bonne journée

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storylife
Apprenti guérisseur

la seule solution possible: en vérifier son crédit sur My Orange ou via #123# et en testant un appel de  minimum 1 minute vers votre correspondant, si vous avez perdu 0.30 euros de crédit d'appels c'est qu'il ne l'est pas.

Bonne journée,

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AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Le service "BIP" est supprimé depuis le 29/10/2018. Tous les clients Orange ont reçu un SMS pour les prévenir 1 mois avant la suppression du service. Il ne servait uniquement à nous prévenir que notre destinataire était chez Proximus, Base, Voo,...

Pour le cas de GU, il veut juste savoir si son correspondant est chez Orange en Tempo GIGA. Donc dans tous les cas, le service BIP n'aurait pas fonctionné. 

Le support "MESSENGER" ne vous a pas donné de réponse ?

Bonne journée

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12 RÉPONSES 12
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @AnthoVal92,

Tu parles de ce site : https://www.crdc.be/crdcNLI/BrowserDefault.aspx?tabid=266

Voici ce que dit le site en question, bien que ce ne soit pas respecté par tout le monde :


Cette banque de données fournit exclusivement de l’information sur l’opérateur assurant le service du numéro demandé, sans mentionner si ce numéro a été attribué à un utilisateur.  
Aucune donnée à caractère personnel n’est conservée dans la “banque de données de localisation de numéro accessible au public”. Vous pouvez également obtenir cette information en appelant le numéro 1399.
Vous ne pouvez cependant utiliser les données ainsi obtenues qu'à des fins privées exclusivement. Tout autre usage du site et des données, en particulier à des fins commerciales ou de marketing, est strictement interdit et est passible de poursuites

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y aucun rapport avec RGPD là-dedans, car lorsque vous indiquez des numéros, il ne vous sorte pas le nom et le prénom de la personne, juste son opérateur.

Si une personne vous téléphone avec nom et prénom et l'opérateur chez qui vous êtes, c'est qu'inconciemment, certains contrats vous spécifie comme un numéro public ou n'interdit pas la diffusion de votre numéro, comme les concours internet, etc. C'est votre responsabilité. 

Ceci dit depuis cette loi, vous êtes en droit de demander d'être retiré de cette liste ou même de réclamer pour que vos données soient confidentielles. 

Bonne journée.

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Seba1492
Pisteur vétéran

Votre argument ne tient pas la route. On a bien un bip en début de communication avec un abonné d'un autre opérateur ... Ce qui peut donc renseigner les démarcheurs sur votre tarif ... Et pourtant 😉

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Le service "BIP" est supprimé depuis le 29/10/2018. Tous les clients Orange ont reçu un SMS pour les prévenir 1 mois avant la suppression du service. Il ne servait uniquement à nous prévenir que notre destinataire était chez Proximus, Base, Voo,...

Pour le cas de GU, il veut juste savoir si son correspondant est chez Orange en Tempo GIGA. Donc dans tous les cas, le service BIP n'aurait pas fonctionné. 

Le support "MESSENGER" ne vous a pas donné de réponse ?

Bonne journée

Gu
Pisteur confirmé

 bonjour

Je dois faire comme déjà cité comme solution :

 

soit téléphoner —> si mon crédit diminue pas = numéro Tempo Giga ou demander aux personnes si ils sont Tempo Giga également 

 

en tout les cas merci du retour 

passez une belle soirée 

 

 

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Gu
Pisteur confirmé

Bonjour

Nous sommes sur un forum ou le but est de s’entraider 

vous avez plutôt l’air énervé?

mais m’avez vous bien compris ??

si je pose la question ici c’est que pour moi l’info que je souhaite savoir reste une réponse qui pourrait être utilisée que exclusivement entre  utilisateurs « orange » 

il existait ( j’avoue que c’est pas récent) Ou avant que mon appel soit effectué , j’avais quelques bips pour m’annoncer que j’etais En train d’effectuer un appel payant . 

Voilà sur ce passez une belle journée 

 

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