En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour la communauté ,
comment savoir si la personne qu’on appelle est du même plan tarifaire carte prépayée Tempo Giga svp : sans devoir passer par l’etape De s’amuser a leur demander un par un évidemment 😉
merci
belle fin de semaine
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je vous conseille de contacter Orange sur Messenger pour avoir une réponse car je ne vois aucune info sur le site d'Orange
Bonne journée
AnthoVal92 Bonjour
exactement zéro info sur le sujet
mais je ne savais pas pour Orange sur messenger 😉 merci je contacte de suite
belle journée
la seule solution possible: en vérifier son crédit sur My Orange ou via #123# et en testant un appel de minimum 1 minute vers votre correspondant, si vous avez perdu 0.30 euros de crédit d'appels c'est qu'il ne l'est pas.
Bonne journée,
Bonjour
merci mais j’aurai voulu une solution autre que demander un par un et surtout sans devoir payer 😉
il existait par exemple un système qui bipait quelques fois avant que l’appel soit lancé : ce qui me permettait de savoir que j’appelais un réseau / numéros payants
Je ne sais pas si ça existe encore mais j’aurai voulu ce genre de solution par exemple
merci encore de votre réponse
belle journée
Bonjour,
Cette information est confidentielle, sauf pour l'opérateur en question.
Ce n'est pas un droit de savoir sur quel plan tarifaire est le voisin et ça ne vous regarde pas ! (Sauf si vous êtes titulaire de la carte)
Imaginez le cas où cette information était possible à obtenir, on aurait des démarcheurs qui nous sonneraient pour nous faire changer d'opérateur avec le prix exact de nos mobiles.
Bonne journée.
Bonjour
Nous sommes sur un forum ou le but est de s’entraider
vous avez plutôt l’air énervé?
mais m’avez vous bien compris ??
si je pose la question ici c’est que pour moi l’info que je souhaite savoir reste une réponse qui pourrait être utilisée que exclusivement entre utilisateurs « orange »
il existait ( j’avoue que c’est pas récent) Ou avant que mon appel soit effectué , j’avais quelques bips pour m’annoncer que j’etais En train d’effectuer un appel payant .
Voilà sur ce passez une belle journée
Votre argument ne tient pas la route. On a bien un bip en début de communication avec un abonné d'un autre opérateur ... Ce qui peut donc renseigner les démarcheurs sur votre tarif ... Et pourtant 😉
Bonjour,
Le service "BIP" est supprimé depuis le 29/10/2018. Tous les clients Orange ont reçu un SMS pour les prévenir 1 mois avant la suppression du service. Il ne servait uniquement à nous prévenir que notre destinataire était chez Proximus, Base, Voo,...
Pour le cas de GU, il veut juste savoir si son correspondant est chez Orange en Tempo GIGA. Donc dans tous les cas, le service BIP n'aurait pas fonctionné.
Le support "MESSENGER" ne vous a pas donné de réponse ?
Bonne journée
Il y a déjà bien un site internet qui informe n'importe qui chez quel opérateur nous sommes... On en est où avec le RGPD ??
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
40 | |
39 | |
38 | |
31 | |
31 |