annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment suivre sa consommation ?

Discussion créée le: 04-04-22 09h32

Réponses: 6 réponses

Syl_78
Éclaireur novice

Comment suivre sa consommation ?

RÉSOLU

Bonjour à tous ,

Est-il possible de savoir le volume de data utilisées par app sur le mois ? 
Le volume total y est bien indiqué mais je ne vois pas le détail .

 

Merci 

bien à vous ! 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Syl_78 

Cela signifierait que Orange peut voir la liste de vos applications ainsi que leur utilisation.  Je ne pense pas que ce soit souhaitable. Il vous reste la possibilité de contrôler cela directement sur votre smartphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Syl_78 

Cela signifierait que Orange peut voir la liste de vos applications ainsi que leur utilisation.  Je ne pense pas que ce soit souhaitable. Il vous reste la possibilité de contrôler cela directement sur votre smartphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Syl_78 

Non, ce n'est pas sur la facture

Par contre, je vois le total par app dans les paramètres sur mon iphone ( mobile)

cdlt,

 

Auteurs les plus complimentés