- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Confirmation payment, mais impayé dans My Orange app
Bonjour, alors voilà j’ai payé ma facture avec 2 jours de retard mais quand j’ai payé il y’a eu bug sur le site et l’application orange, l’argent a bien été prélevé de mon compte et j’ai bien reçu le sms de confirmation mai ça fait 8 jours et c’est toujours écrit impayé. Je suis allé chez orange et on m’a dit d’attendre mais que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
1 SOLUTION APPROUVÉE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
A ta place et par sécurité je ferais un scan ou une photo au smartphone de ton extrait de compte et je leur enverrais par les réseaux sociaux ou encore via leur formulaire de contact au service facturation afin de te protéger d’un rappel de paiement.
Il vaut mieux être proactif dans ce genre de cas.
https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne
Il vaut mieux être proactif dans ce genre de cas.
https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
A ta place et par sécurité je ferais un scan ou une photo au smartphone de ton extrait de compte et je leur enverrais par les réseaux sociaux ou encore via leur formulaire de contact au service facturation afin de te protéger d’un rappel de paiement.
Il vaut mieux être proactif dans ce genre de cas.
https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne
Il vaut mieux être proactif dans ce genre de cas.
https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne
