Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

Connexion espace client

RÉSOLU

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à mon espace client. Mon identifiant et mot de passe sont corrects mais je reviens à chaque tentative de connexion à la page de login. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Pisteur confirmé

Bonjour simplement réinstaler l'application my orange sur votre smartphone 

0 Compliments
Pisteur confirmé

Merci mais je parle d'une connexion via mon pc (page web).

Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à mon espace client. Mon identifiant et mot de passe sont corrects mais je reviens à chaque tentative de connexion à la page de login. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Ugh @MarieHaes,

Vous pouvez retrouver ma réponse à une question sur le même sujet en suivant ce lien : https://community.orange.be/t5/Mon-compte-et-ma-consommation/Pas-de-connection-espace-client/m-p/200...

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Problème toujours non résolu malgré de nombreux échanges et tests avec le service clientèle qui lui est désormais inaccessible par téléphone. Bravo Orange, beaux efforts pour aider vos clients !

Auteurs les plus complimentés