En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-06-19 06h11
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon espace client. Mon identifiant et mot de passe sont corrects mais je reviens à chaque tentative de connexion à la page de login. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon espace client. Mon identifiant et mot de passe sont corrects mais je reviens à chaque tentative de connexion à la page de login. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.
Ugh @MarieHaes,
Vous pouvez retrouver ma réponse à une question sur le même sujet en suivant ce lien : https://community.orange.be/t5/Mon-compte-et-ma-consommation/Pas-de-connection-espace-client/m-p/200...
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon espace client. Mon identifiant et mot de passe sont corrects mais je reviens à chaque tentative de connexion à la page de login. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.
Ugh @MarieHaes,
Vous pouvez retrouver ma réponse à une question sur le même sujet en suivant ce lien : https://community.orange.be/t5/Mon-compte-et-ma-consommation/Pas-de-connection-espace-client/m-p/200...
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Problème toujours non résolu malgré de nombreux échanges et tests avec le service clientèle qui lui est désormais inaccessible par téléphone. Bravo Orange, beaux efforts pour aider vos clients !
Bonjour simplement réinstaler l'application my orange sur votre smartphone
Merci mais je parle d'une connexion via mon pc (page web).
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |