annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion espace client

Discussion créée le: 30-06-19 06h11

Réponses: 4 réponses

MarieHaes
Pisteur confirmé

Connexion espace client

RÉSOLU

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à mon espace client. Mon identifiant et mot de passe sont corrects mais je reviens à chaque tentative de connexion à la page de login. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à mon espace client. Mon identifiant et mot de passe sont corrects mais je reviens à chaque tentative de connexion à la page de login. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Ugh @MarieHaes,

Vous pouvez retrouver ma réponse à une question sur le même sujet en suivant ce lien : https://community.orange.be/t5/Mon-compte-et-ma-consommation/Pas-de-connection-espace-client/m-p/200...

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à mon espace client. Mon identifiant et mot de passe sont corrects mais je reviens à chaque tentative de connexion à la page de login. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Ugh @MarieHaes,

Vous pouvez retrouver ma réponse à une question sur le même sujet en suivant ce lien : https://community.orange.be/t5/Mon-compte-et-ma-consommation/Pas-de-connection-espace-client/m-p/200...

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

MarieHaes
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Problème toujours non résolu malgré de nombreux échanges et tests avec le service clientèle qui lui est désormais inaccessible par téléphone. Bravo Orange, beaux efforts pour aider vos clients !

Noah31a
Pisteur expérimenté

Bonjour simplement réinstaler l'application my orange sur votre smartphone 

MarieHaes
Pisteur confirmé

Merci mais je parle d'une connexion via mon pc (page web).

Auteurs les plus complimentés