Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pépito
Pisteur expérimenté

Conseil en cas de hors forfait inexpliqué

Bonjour la Tribu,

Je me baladais sur le forum quand j'ai remarqué que certains avaient eu la même "blague" que moi, du hors forfait inexpliqué.

En général, on est surpris de voir les cents et les euros augmenter sans raison. Surtout lorsque nous avons appels illimités, sms illimités et que nous ne dépassons pas l'abonnement de notre internet mobile. De plus, si l'achat multimédia par la facturation Orange est désactivé, c'est encore plus bizarre.

Malheureusement, quand nous téléphonons au 5000 pour connaitre les raisons de ce hors forfait, ils ne sont pas capables de nous répondre car la facturation n'est pas encore sortie avec tous les détails et il faut attendre que cette dernière sorte.

Mais un petit conseil en attendant la facture, n'oubliez surtout pas de faire des captures d'écran de votre application "My Orange" avec tous les détails nécessaires comme la date, l'heure et le nombre de datas qu'il vous reste si vous n'avez pas dépassé votre abonnement ( ça fonctionne également pour les minutes d'appels j'imagine). Grâce à cela, vous aurez des preuves de ce que vous dites une fois la facture sortie et que vous retéléphonez au 5000. Car une fois la facture sortie, rien ne pourra prouver vos dires car "My Orange" sera remis à zéro pour le mois suivant et la facturation ainsi que le système indiqueront que vous avez dépassé avec les heures des dépassements.

Ça m'est arrivé et grâce à cela, on a enlevé le hors forfait de ma facture.

 

J'espère que ce commentaire aidera certaines personnes,

Ugh!

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
Anonymous
Non applicable

C'est la seule chose que j'ai eu de leur par et pour l'instant c'est juste mes ma facture ce fait le  31 de ce mois et mes compte MY ORAGE ce fait tous le 21 du mois

Ici ma facture sera en mail et je saurait combien je les dit pour mon abonnement + celui abonnement IPhone et de la FLYBOX et si c'est pas juste je coupe déjà un abonnement je sais combien je doit donc il n'auront pas plus de toute façon .

Je veut bien pour des raison valable sens ça c'est rien il y a d'autre opérateur .

De toute façon il essayé ça marche c'est bien ça marche pas les ennuies .

VOO ma fait le coup 6 factures à payez et qui était payé sens payez comme par enchantement je leurs doit 2 mois maintenant mes il non pas eu raison il pouvais tous coupé je m'en foutais c'est déjà merdique avec eu

td4500
Chef guérisseur

@Anonymous  vos pratique de facturation vons vous menné a être ficher a la central de mauvais payeurs et tous se que vous allez en tiré ses de ne plus pouvoir avoir d’abonnement chez aucun opérateur gsm.

exemple une facture impayée de 10 euros par exemple peux vous mené a a des mille via un huissier de justice.

si vous avez un souci de hors forfait introduisé votre pleinte via le 5000 service facturation

bien a vous

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Oui je sais si je ne paye pas du tous sauf si je donne un peut par mois il ne seront rien faire sauf me bloque que chez eu seulement

td4500
Chef guérisseur

@Anonymous  même donner un peux ,vous devez prendre un arrangement avec orange pour payé votre facture par mois  et avoir leur accord ,verser de l'argent a votre convenance sa ne va pas, vous allez être  couper malgré votre acompte ,

si vous verser a votre convenance sans les prévenir, vous serais fiché malgré tous comme mauvais payeur et je raconte pas les problème pour qui vous retire des fichage

sa vous ferais plaisir que votre patron paye se qu'il veux comme salaire, qui vous verse 700 euros au lieux de votre salaire complet ,je ne crois pas que vous seriez comptant ,ben ses la même chose pour orange.

prenez contact avec le 5000 et expliqué vos difficulté pour payé ( le 5000 et gratuit) sa vous éviteras bien des problème.

bien a vous

Auteurs les plus complimentés