En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-01-24 08h27
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que j'ai une facture début décembre que j'aurais sois-disant reçue et que je n'aurais pas payé.
Serait-il possible de me donner plus d'informations ? Car je n'ai aucun fichier PDF avec la dite "facture" pour pouvoir vérifier.
Je ne vois pas non plus la facture dans mon espace client.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @PixelAliOsman
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Bonjour @PixelAliOsman
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Merci beaucoup.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |