annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consomation hors forfait sans raison

Discussion créée le: 20-08-20 08h48

Réponses: 4 réponses

JN-LK
Éclaireur novice

Consomation hors forfait sans raison

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je vois ma consomation hors forfait qui ne cesse d'augmenter de jour en jour mais sans raison. En effet, je n'ai ni dépassé mon forfait appel, sms et internet mobile. Je n'ai pas fait d appels ou sms payant no d'achat multimédias. D'ailleurs ces derniers ont été bloqués par orange il y'a quelques jours afin de voir si la consomation augmentait toujours malgré le blocage  ...

Je n'y comprend rien et je vois ma facture augmenter de chaque jour.

Quand je contacte orange, on me dit qu'on ne peut rien faire sans avoir la facture le mois prochain mais d'ici là je vais me retrouver avec une sacrée facture !!!

J'ai fais des print screen prouvant que mes forfaits n'ont pas été dépassé ainsi que le détails du hors forfait ( 30 cent de sms parking que je comprend mais pour le reste ...)

 

Merci pour votre aide 

Screenshot_20200820-082622_My Orange.jpg

Étiquettes (3)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En cliquant sur le "Hors abonnement", vous devriez avoir le détail de ce montant.  Attention que la consommation data n'est qu'une estimation.  Ce n'est pas parce qu'il affiche 9Mo qu'il vous reste effectivement 9Mo.  Le compteur du forfait peut très bien s'être arrêté à ce chiffre alors que vous continuez à utiliser des data.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
JN-LK
Éclaireur novice

Merci pour votre réponse.

Le détail du hors forfait indique 30 cent supplémentaires pour des Sms Parking mais rien d'autre .

Je viens d'avoir Orange au téléphone qui répète toujours le même disque : il faut attendre le facture ... 

Le supplément hors forfait avait commencer avant que ma 4G ne soit épuisée. Et une fois que ma 4G s'épuise elle se bloque et je dois racheter une recharge en ligne . Du coup je ne comprend vraiment pas ...

 

bulrog
Sage
Sage

Vous aurez le détail de votre consommation dans votre facture.  Avec vos copies d'écran et le détail de votre facture, vous pourrez faire rectifier cette dernière.  Si elle est erronée parce que rien de vous dit que le montant qui apparait sera facturé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
JN-LK
Éclaireur novice

Oui je pense que je ne peux rien faire d'autre de toute facon.

Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses !

Auteurs les plus complimentés