- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Consommation étranger
Bonjour,
En vacances à Corfou, je constate une consommation de 70 eur pour le mois en cours. Apparemment, je suis sur le réseau albanais alors que l'Albanie est à 3 km...
Impossible de contacter orange par mail...
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Childeric0 ,
Corfou est une zone proche d'une frontière hors Union Européenne, c'est hélas un problème archi connu. Il faut de toute urgence aller dans vos paramètres changer votre choix de réseau pour passer d'automatique vers manuel et sélectionner un opérateur grec pour revenir en roaming gratuit en zone 1, dans l'U.E. En mode automatique, l'appareil prend l'opérateur qui a le signal le plus puissant sans s'occuper des frontières et des tarifs. C'est une limite connue de la technologie.
Dès que possible, sur l'app ou sur votre espace client, activez le travel data control, au moins pour l'avenir...
Pas de contact Orange par mail, mais vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux ou le chat(suivez le lien et cliquez sur la bulle bleue en bas à droite)
Voici quelques liens qui j'espère vous seront utiles
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Childeric0 ,
Corfou est une zone proche d'une frontière hors Union Européenne, c'est hélas un problème archi connu. Il faut de toute urgence aller dans vos paramètres changer votre choix de réseau pour passer d'automatique vers manuel et sélectionner un opérateur grec pour revenir en roaming gratuit en zone 1, dans l'U.E. En mode automatique, l'appareil prend l'opérateur qui a le signal le plus puissant sans s'occuper des frontières et des tarifs. C'est une limite connue de la technologie.
Dès que possible, sur l'app ou sur votre espace client, activez le travel data control, au moins pour l'avenir...
Pas de contact Orange par mail, mais vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux ou le chat(suivez le lien et cliquez sur la bulle bleue en bas à droite)
Voici quelques liens qui j'espère vous seront utiles
Cordialement.
