Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Emeline_Roberti
Éclaireur novice

Consommation 4G

Bonjour

Pour une utilisation tout à fait ordinaire de 4G depuis samedi, je vois ma consommation augmenter de manière inhabituelle.. J'ai même dû recharger. Est ce normal ?

Merci de votre retour. 

Belle journée, 

Emeline 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Grand Sage
Grand Sage

Re: Consommation 4G

Bonjour

Pour une utilisation tout à fait ordinaire de 4G depuis samedi, je vois ma consommation augmenter de manière inhabituelle.. J'ai même dû recharger. Est ce normal ?

Merci de votre retour. 

Belle journée, 

Emeline 

Ugh @Emeline_Roberti,

Une augmentation de consommation peut arriver pour plusieurs raisons, et ce, même si vous n'avez pas changé vos habitudes.
- Les images que vous consultez en ligne sont de très haute qualité et donc plus lourdes.

- Ces mêmes images peuvent simplement contenir beacoup d'informations (formes, couleurs, etc.)

- Les vidéos que vous consultez en ligne sont soit très longues, soit de très haute qualité, soit elles contiennent         également beaucoup d'informations.

- Les stories sur snapchat, instagram, facebook consomment énormément de datas.

- Votre téléphone exécute des taches liées à internet en arrière plan (téléchargement, sauvegardes, mises à jour)

Du coup, même si vous utilisez votre téléphone de la même manière, sa consommation peut évoluer.

Vous avez la possibilité de contrôler votre consommation via votre Espace clients, votre application My Orange ou en composant le code #123#.

Que l'esprit de la data vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés