annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation 4G

Discussion créée le: 24-06-19 11h44

Réponses: 3 réponses

Emeline_Roberti
Éclaireur novice

Consommation 4G

Bonjour

Pour une utilisation tout à fait ordinaire de 4G depuis samedi, je vois ma consommation augmenter de manière inhabituelle.. J'ai même dû recharger. Est ce normal ?

Merci de votre retour. 

Belle journée, 

Emeline 

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
Liliba
Apprenti pisteur

Bonsoir. Jai exactement pareil. Et je me suis rendue compte que mon gsm ne se connectait plus automatiquement sur mon wifi et donc que j'étais non-stop sur ma 4G ! Grr 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour

Pour une utilisation tout à fait ordinaire de 4G depuis samedi, je vois ma consommation augmenter de manière inhabituelle.. J'ai même dû recharger. Est ce normal ?

Merci de votre retour. 

Belle journée, 

Emeline 

Ugh @Emeline_Roberti,

Une augmentation de consommation peut arriver pour plusieurs raisons, et ce, même si vous n'avez pas changé vos habitudes.
- Les images que vous consultez en ligne sont de très haute qualité et donc plus lourdes.

- Ces mêmes images peuvent simplement contenir beacoup d'informations (formes, couleurs, etc.)

- Les vidéos que vous consultez en ligne sont soit très longues, soit de très haute qualité, soit elles contiennent         également beaucoup d'informations.

- Les stories sur snapchat, instagram, facebook consomment énormément de datas.

- Votre téléphone exécute des taches liées à internet en arrière plan (téléchargement, sauvegardes, mises à jour)

Du coup, même si vous utilisez votre téléphone de la même manière, sa consommation peut évoluer.

Vous avez la possibilité de contrôler votre consommation via votre Espace clients, votre application My Orange ou en composant le code #123#.

Que l'esprit de la data vous accompagne,

Totem

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour  
Totem
Grand Sage  je voudrait bien savoir pourquoi que orange me redemande mon numero de téléphone

quand j'ai été sur my orange avec mon GSM et apret lavoir recu il mon donner un chiffre de 6 numero

je pence avoir vu que il demander si c'était bien moi je me posse la question pour  vous demande si 

vous avier deja eux cela moi ces la premier foi ces pour sa que je le demande ici sur le forum .

avent de faire le 5000 et leur demander merci de votre reponce fidobedo 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés