En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-05-23 13h17
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai un abonnement go intense. J'ai passé deux appels en France depuis la Belgique. Je ne comprends pas pourquoi j'ai été facturée ? Est-ce parce-que J'ai téléphoné sur un fixe? Il me semblait que c'était gratuit quand je suis en Italie je n'ai jamais été facturée pour mes appels en Beligue. Bref quelqu'un pourrait m'aider comprendre svp ? D'avance merci votre aide. Belle journée. Sonia.
Résolu ! Accéder à la solution.
Oui, @Sonia0701 on appeler toute l'Europe aux conditions de son abonnement, si on se trouve sur un réseau en Europe mais pas sur un réseau belge
exemple
de la Belgique >> France: pas inclus
de la France >> Belgique, Italie, Allemagne, Espagne, .... c'est inclus
Voir ici
Si possible, utilisez WhatsApp ou FaceTime si vous êtes en Belgique pour appeler la France
cdlt
Oui, en effet, cela change quelque chose. C'est juste un appel de chez moi en Belgique vers la France, donc pourquoi est-ce que je dois payer? Ne peut-on pas appeler toute l'Europe aux conditions de son abonnement? Merci pour votre retour. Sonia
Oui, @Sonia0701 on appeler toute l'Europe aux conditions de son abonnement, si on se trouve sur un réseau en Europe mais pas sur un réseau belge
exemple
de la Belgique >> France: pas inclus
de la France >> Belgique, Italie, Allemagne, Espagne, .... c'est inclus
Voir ici
Si possible, utilisez WhatsApp ou FaceTime si vous êtes en Belgique pour appeler la France
cdlt
Merci infiniment pour votre réponse claire et détaillée.
Je vous souhaite une belle journée.
Sonia
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |