En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-05-23 13h17
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai un abonnement go intense. J'ai passé deux appels en France depuis la Belgique. Je ne comprends pas pourquoi j'ai été facturée ? Est-ce parce-que J'ai téléphoné sur un fixe? Il me semblait que c'était gratuit quand je suis en Italie je n'ai jamais été facturée pour mes appels en Beligue. Bref quelqu'un pourrait m'aider comprendre svp ? D'avance merci votre aide. Belle journée. Sonia.
Résolu ! Accéder à la solution.
Oui, @Sonia0701 on appeler toute l'Europe aux conditions de son abonnement, si on se trouve sur un réseau en Europe mais pas sur un réseau belge
exemple
de la Belgique >> France: pas inclus
de la France >> Belgique, Italie, Allemagne, Espagne, .... c'est inclus
Voir ici
Si possible, utilisez WhatsApp ou FaceTime si vous êtes en Belgique pour appeler la France
cdlt
Bonjour,
Il y a une option qui s'appelle "international call advantage" qui peut être activée pour 5.95 euros par mois, avec laquelle on peut économiser jusqu'à 85% du tarif (notamment depuis la Belgique vers la France).
C'est assez amusant car j'étais en train de penser à l'installer aujourd'hui même.
Merci pour l'information bonne journée
Bonjour, oui cela pourrait être intéressant mais dans mon cas, j'appelle si peu vers les pays non compris dans mon abonnement que cela me coûterait plus cher d'activer cette option. Merci néanmoins pour l'information. Belle journée
Bonjour @Sonia0701
Le fixe n'a rien à voir là-dedans.
Est-il possible que c’était près de la frontière belge et que vous étiez encore sur le réseau belge ?
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |