annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation de la Belgique vers la France

Discussion créée le: 16-05-23 13h17

Réponses: 7 réponses

Sonia0701
Pisteur confirmé

Consommation de la Belgique vers la France

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai un abonnement go intense. J'ai passé deux appels en France depuis la Belgique. Je ne comprends pas pourquoi j'ai été facturée ? Est-ce parce-que J'ai téléphoné sur un fixe? Il me semblait que c'était gratuit quand je suis en Italie je n'ai jamais été facturée pour mes appels en Beligue. Bref quelqu'un pourrait m'aider comprendre svp ? D'avance merci votre aide.  Belle journée.  Sonia.

0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Oui, @Sonia0701 on appeler toute l'Europe aux conditions de son abonnement, si on se trouve sur un réseau en Europe mais pas sur un réseau belge

exemple

de la Belgique >> France: pas inclus

de la France >> Belgique, Italie, Allemagne, Espagne, .... c'est inclus

Voir ici 

Si possible, utilisez WhatsApp ou FaceTime si vous êtes en Belgique pour appeler la France

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
SW
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Il y a une option qui s'appelle "international call advantage" qui peut être activée pour 5.95 euros par mois, avec laquelle on peut économiser jusqu'à 85% du tarif (notamment depuis la Belgique vers la France).

C'est assez amusant car j'étais en train de penser à l'installer aujourd'hui même.

0 Compliments
Sonia0701
Pisteur confirmé

Bonjour, oui cela pourrait être intéressant mais dans mon cas, j'appelle si peu vers les pays non compris dans mon abonnement que cela me coûterait plus cher d'activer cette option. Merci néanmoins pour l'information. Belle journée

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Sonia0701 

Le fixe n'a rien à voir là-dedans.

Est-il possible que c’était près de la frontière belge et que vous étiez encore sur le réseau belge ?

cdlt,

 

Sonia0701
Pisteur confirmé

Oui, en effet, cela change quelque chose. C'est juste un appel de chez moi en Belgique vers la France, donc pourquoi est-ce que je dois payer? Ne peut-on pas appeler toute l'Europe aux conditions de son abonnement? Merci pour votre retour. Sonia

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés