En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-05-24 11h59
Réponses: 5 réponses
Madame monsieur bonjour. Je me permets de vous contacter pour un soucis auquel je n'ai pas reçu les informations souhaitées en appellant le 5000. Ce matin j'ai reçu un sms m'indiquant 50€ supplémentaires par rapport à mon abonnement (je suis en GO intense). Je n'ai pas réalisé d'appels hors UE et mon application orange ne m'indique pas ce montant. Un dossier a été créé 66683471 cependant je ne sais toujours pas d'où vient cette consommation et ce que je peux faire pour ne pas qu'elle s'accroît.
A savoir, je n'ai pas quitté l'UE
Bien à vous,
Sabrina Nemes
Bonjour @Sabrina91 ,
Les appels hors UE ne sont pas les seuls éléments hors abonnement...
Normalement, ces choses apparaissent sur votre app dans un délais de 24h00, vous devriez être vite fixée...
Pour éviter ce genre de désagréments, allez dans votre espace client ou sur votre app dans produits, gérer votre abonnement, options, où vous pourrez empêcher les numéros spéciaux, interdire les achats ou le dépassement de surf.
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |