annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation supplémentaire

Discussion créée le: 03-05-24 11h59

Réponses: 5 réponses

Sabrina91
Éclaireur novice

Consommation supplémentaire

Madame monsieur bonjour. Je me permets de vous contacter pour un soucis auquel je n'ai pas reçu les informations souhaitées en appellant le 5000. Ce matin j'ai reçu un sms m'indiquant 50€ supplémentaires par rapport à mon abonnement (je suis en GO intense). Je n'ai pas réalisé d'appels hors UE et mon application orange ne m'indique pas ce montant. Un dossier a été créé 66683471 cependant je ne sais toujours pas d'où vient cette consommation et ce que je peux faire pour ne pas qu'elle s'accroît.

A savoir, je n'ai pas quitté l'UE

Bien à vous,

Sabrina Nemes

Étiquettes (2)
5 RÉPONSES 5
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Sabrina91 ,

Les appels hors UE ne sont pas les seuls éléments hors abonnement...

  • Il y a les appels internationaux au départ de la Belgique
  • les numéros spéciaux genre 070, 0900
  • les sms facturés
  • les achats via votre abonnement...

Normalement, ces choses apparaissent sur votre app dans un délais de 24h00, vous devriez être vite fixée...

Pour éviter ce genre de désagréments, allez dans votre espace client ou sur votre app dans produits, gérer votre abonnement, options, où vous pourrez empêcher les numéros spéciaux, interdire les achats ou le dépassement de surf. 

Cordialement.

Auteurs les plus complimentés